Holy order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy order

guilde pvp / pve d'hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rikdant / Altaram.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaram / Rikdant
Traqueur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2007

Rikdant / Altaram. Empty
MessageSujet: Rikdant / Altaram.   Rikdant / Altaram. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:40

Les tytans créérent un monde, sur ce monde ils y placèrent des océans puis des montagnes. Le ciel apparut puis l'herbe et la pierre, vint ensuite les oiseaux, les mammipheres et les reptiles. Mais ce monde fut si parfait qu'ils leur fallait des etres dotés de toute les qualitées nécessaire pour le diriger, le surveiller et veuiller a son bon fonctionnement.
Les Tytans chargés de la création de cette nouvelle terre nommé Kalimdor y déposèrent la race Elfique.

Extrait des archives d'azeroth.

Mon main:
Rikdant chasseur elfe de la nuit 70 spé Bete/survie, personnage dédié au pvp donc vous le verrez rarement en instance car il les fuis... affraid

Mon reroll:
Altaram prêtre elfe de la nuit 69 spé Heal, perso dédié au pve (faut équlibré Very Happy ) c'est donc avec lui que vous ferez des instance... pauvre de vous silent

Contrairement a Belle j'adore les duels et je défi quiconque de me battre pour dépasser le grade Péon fight
Je suis le second maître de guilde mais je suis que pour les trucs cool donc si vous voulez vous plaindre sonnez le manitou Razz


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

Rikdant / Altaram. Empty
MessageSujet: Re: Rikdant / Altaram.   Rikdant / Altaram. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:42

c'est trop long je lis pas désolé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
 
Rikdant / Altaram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy order :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser