Holy order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy order

guilde pvp / pve d'hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problemes d'envois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

problemes d'envois Empty
MessageSujet: problemes d'envois   problemes d'envois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:45

Bon, c'est pas mal il commence a y avoir du monde qui circule sur le forum c'est bien. Cependant pas mal de post ont été fait dans des onglet non-adapté pour je vais donc vider un peu le forum. blabla

Si c'était un sujet important (les prérequis par exemple) veuillez poster dans l'onglet adapté pour si j'ai refait les posts ( toujours pour les prérequis en exemple dans le sujet sortie de guilde et pas dans stratégie pve tongue ).

Autre chose je pense que tout le monde le sait mais pour répondre a un sujet il faut clicquer sur réponde et pas nouveau (si vous faites nouveau pour répondre a une vidéo : "trop cool ca !!" j'effacerai votre post).

Enfains pour finir stop la soul avant de post bossv !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
filimna
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

problemes d'envois Empty
MessageSujet: Re: problemes d'envois   problemes d'envois Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:17

pa de prob je sais comment tourne un fofo et je parlerais des prérequis sur le post adapté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
problemes d'envois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy order :: Holy Order-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser