Holy order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy order

guilde pvp / pve d'hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 organisation du raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

organisation du raid Empty
MessageSujet: organisation du raid   organisation du raid Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29

donc un bon raid doit avoir de bonnes règles, alor avant de faire quoique ce soit en raid je vous prie de lire ce qui vas suivre ( si une question dont la réponse est dans ce sujet est posée, celui qui la pose goutera à mes semelles nerfeu !) :


1) Teamspeak (Ts pour les intimes):

Sur ts je serais généralement le seul a parler les seul choses que vous aurez le droit de dire sont :
Oui maitre.
pardon maitre.
aggro maitre.
GG maitre c'est gràce a vous que ce boss a mordu la poussière.
ah et Oom a la limite. niark



2) Les loot:

Pour les loot c'est simple... c'est un rand ac rand de ref bien sur les choses sont truquées vous n'orez que ce que Rikdant et moi-mème ne voulont pas (les objet gris si vous n'avez pas compris).
non serieusement ca se passera comme ca :
rand de ceux qui needent (du verbe needer),
rand de ref,
reception de l'objet par l'heureux gagnant.

! Les leads sont des assistés, il arrive souvant que l'on se trompe sur la personne la plus proche du rand de ref ( ex : rand de ref a 47 un joueur a fait 44 et l'autre 51 il peut arriver que l'on dise que c'est le 61 qui a gagné.... ca va ca va personne n'est parfait) a ce moment la vous pouvez vous imposer sur ts et raler comme quoi faudrait aprendre à compter avant de leader

3) Les prérequis:

Pour faire simple lorsque vous venez à une sortie il faut quelques petites choses facile à avoir soit mais indispensables Very Happy comme :
De la bonne humeur,
Un stuff réparé (eh oui si au bout d'1 whipe faut que vous alliez réparer ma bonne humeur s'envolera... Cool ),
Autre chose qu'il vous faut, c'est une volontée de fer !! je m'explique peu importe le nombre de fois ou l'on ce casse les dents sur un boss tant qu'il n'est pas a terre on continue et cela jusqu'à l'heure de la fin du raid on ne s'arretera pas juste pour des répas c'est clair ?? blabla
Ah j'allais oublier, lorsque vous venez, vous venez pour toute la sortie: il est hors de question que l'on doive arreter une sortie parceque l'un d'entre vous a finalement décidé qu'il fallait qu'il se couche a 23h30 au lieu de 0h00. Si vous ne pouvez pas venir toute la soirée ça ce comprend, mais dans ce cas postez abs à la sortie au lieu de gacher celle de autres 9 personnes Laughing .

Voila on a fait le tour si vous appliquez tout ca khara sera finie en 1 mois (non je plaisante).
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
bossv
Archer



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

organisation du raid Empty
MessageSujet: Re: organisation du raid   organisation du raid Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:28

GG je trouve sa parfait








NOW GO KARA POUTRER DU BOSS !!!!!!! lol! lol!


pardon !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanrulth
Eclaireur



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2007

organisation du raid Empty
MessageSujet: Re: organisation du raid   organisation du raid Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:22

+1 Règles de base mais bonnes règles ..

Sinon pour TS, à partir du moment où Tchac n'a pas de micro, ça va, c'est pas trop le bordel lol!

Et pour les rand, l'expérience faisant, de toute façon je recompte car un certain nombre (de lead tongue ) a du trop sécher les cours de maths malade
Revenir en haut Aller en bas
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

organisation du raid Empty
MessageSujet: Re: organisation du raid   organisation du raid Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

hannn tan t'est méchant en plus on l'a pas fait beaucoup de fois ca !! ( juste 3 ou 4 ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
bossv
Archer



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

organisation du raid Empty
MessageSujet: Re: organisation du raid   organisation du raid Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:50

Lol laheo et les chiffres sa fait 2
Car selon le théroréme de pythagore et la racine carré de 46 divisé par 2
laheo + les math égal 2.
Mais bon si vous comprenez pas normale je suis un tête ( plongeante ) en math.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du raid Empty
MessageSujet: Re: organisation du raid   organisation du raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy order :: Sorties de guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser