Holy order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy order

guilde pvp / pve d'hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie farmage stuff T3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanrulth
Eclaireur



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2007

Sortie farmage stuff T3.5 Empty
MessageSujet: Sortie farmage stuff T3.5   Sortie farmage stuff T3.5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

Bon, en vue de préparer Khara et ne pas être trop weak pour ça, je pense qu'il serait bien que l'on farm en guilde les principales instances à 5 pour que chacun se stuff tous minimum avec le max du set T3.5 rabbit
Qu'est-ce que vous en pensez ? Question
ça permettrait de plus de préparer et d'améliorer notre façon de jouer ensemble pour Khara, gruul et les autres.

Biensur ça dépend pour nous tous de nos dispo qui ne sont pas toutes les mêmes, car on est pas tous des no-life comme Lhae...heu comme certain Very Happy

On serait déjà au moins 2 (Elival + moi drink ) dispo principalement le WE et à voir pour certain soir en semaine..

Voilà l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie farmage stuff T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie farmage stuff T3.5   Sortie farmage stuff T3.5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:11

c'est ca le probleme tan peu de monde a les memes enploi du temps ce qui nous ralentirait considérablement si l'on devait tous s'attendre néanmoin rien ne vous empeche de demander a la guilde pour une instance, de plus si vous pouviez en faire autant que possible pour vous stuffer ce ne serait pas mal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
Tanrulth
Eclaireur



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2007

Sortie farmage stuff T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie farmage stuff T3.5   Sortie farmage stuff T3.5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:22

T'as mal interprété ce que je voulais dire Lhaeo.
En fait il ne s'agit pas de s'attendre, chacun est libre d'aller en pickup où et quand il le veut, ni même de faire toujours forcement le même groupe de guilde.
En fait , c'est surtout pour acquerir certains automatisme de combat pour être le plus méthodique possible, et ça servirait aussi à nous stuffer en même temps car nombres d'entre nous n'ont pas un set equivalent T3, loin de là.

De plus le fait de le faire en guilde évite souvent les prises de tête sur un boss qu'on merde ou un wipe, alors qu'en pickup c souvent galère et pas trés fun avec des perso qu'on ne connait pas....
Et quand en plus, on s'en prend toujours au healer du groupe, moi ça me gonfle si tu vois ce que je veux dire car rarement justifié.

Enfin ce n'était qu'une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Lhaeo
Archimage
Lhaeo


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : stormwind 35 rue des héros
Date d'inscription : 16/05/2007

Sortie farmage stuff T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie farmage stuff T3.5   Sortie farmage stuff T3.5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:45

oui c'est sur tan d'un autre coté aller en guilde c'est assez problématique car cela empeche les joueur de mieu jouer je m'explique si tu fait une instance en pick up et que tu joue mal, les joueur avec toi te le diront immédiatement (mème si c'est dit un peu cruellement parfois) alors que si tu le fait en guilde ok ce sera plus fun etc mais on ne te dira pas forcément que tu manque de dps etc... car c'est bien beaux de se stuffer entre potes mais faut aussi savoir l'utiliser ce stuff !! Laughing

Autre choses c'est faux le heal ne prend pas toujours...
Quand je joue avec rik c toujours sur le tank que l'on rale!! / fait le martyr

serieusement c'est vrai que c'est souvent le heal qui prends mais avoue le des fois il le mérite !!! entre celui ki croit pouvoir apprendre a jouer a tt le monde et celui qui attend que tu soit a 2% de t pv pour te montrer qu'il t'a sauvé il est normal k'ils se fassent enguirlander non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-order.forumgaming.fr
Tanrulth
Eclaireur



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2007

Sortie farmage stuff T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie farmage stuff T3.5   Sortie farmage stuff T3.5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:27

Je ne pense pas que tu joues mieux en pickup car j'ai souvent vu des mecs qui s'en prenaient trop plein la tronche se barrer en pleine instance et laisser 4 pôv couillons qui ont tendances à oublier que c'est un jeu d'équipe, se démerder tout seul.
En guilde au contraire, on connait nos faiblesses et on sait sur quoi progresser (stuff, technique, etc..) car on peut plus facilement profiter de l'expérience de ceux qui ont le plus de temps de jeux, poser des questions, etc..

Quand au dps (si c pour moi que tu dis ça Wink ), on peut remettre en place le kikimeter pour voir qui dps le plus entre des war spé arme et le rogue Very Happy
Même si je pense que les rogues font partis des classes qui ont le plus perdu en interêt car pas mal affaibli depuis BC (pour le pve surtout nul ), alors que paradoxalement on a un des jeux les plus dur car un des moins spam-touche et trés positionnel .. scratch
En plus quand tu regardes la composition des roster pour les raid BC, maintenant c'est les druides-arbre qui heal, les pretres eux sont spé ombre pour la régen mana, les démo sont là pour les ban-debuff, je sais même plus s'il reste des war spé def ou si c encore les druide-ours qui tank, y'a des pala, des magos pour dps, on a plus de place central comme avant en instance. dead
Bref, tout ça pour dire que pour trouver des places en pickup quand t'es rogue et pas déjà stuffé à mort, et bein t'y passe ta journée ( à condition de l'avoir Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Chasq
Soldat
Chasq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Sortie farmage stuff T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie farmage stuff T3.5   Sortie farmage stuff T3.5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:50

Je fais que du pick up et ca se passe toujours tres bien Smile
dispo pour vous aider a vous stuffer, et si quelqu'un a l'acces caveau ou bota heroique, je suis preneur d'un peu d'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie farmage stuff T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie farmage stuff T3.5   Sortie farmage stuff T3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie farmage stuff T3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy order :: Sorties de guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser